Chaussures New Balance®

Informations sur la livraison

 

Informations sur la livraison requis

* Les informations nécessaires à l'expédition sont votre nom complet, adresse et num éro de téléphone. S'il vous plaît être informé que nous ne pouvons envoyer votre  commande par adresse ZIP CODE, et les cases postales ou des adresses similairesne  sont pas disponibles pour l'expédition.

* S'il vous plaît assurer que vous avez entré l'adresse de livraison correcte et le  numéro de contact.

* S'il vous plaît permettre 7-9 jours pour la livraison de votre article.

* Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 36-48 heures après réception de  votre paiement.

* Le numéro de suivi afin de vérifier dans:

EMS

Site EMS: http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis,vous pouvez  faire la demande en ligne sur chronopost.fr ou auprès de votre Service Clients au 0  825 801 801 uniquement pour les clients sous contrat.

DHL

Site DHL: http://www.dhl.fr/fr.html ou http://www.dhl.com/en.html

 

Pour tout type de demande concernant une livraison en Express aérien, notre Service  Clients se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le  samedi de 8h30 à 13h30 (Réservation d'un coursier, informations sur nos produits et  services, informations douanières, questions spécifiques, demandes urgentes…).

retour & exchange

1.Retour et remboursement

- Produits avec des problèmes de qualité peut être pour un remboursement dans les 7  jours (à partir de l'heure d'arrivée du produit) retourne.

- Le client doit retourner les produits à l'adresse de retour. Un remboursement  complet sera traitée après réception de votre colis.

- Problème de couleur persiste en raison de l'effet de couleur de l'écran du PC et  des conditions mét éorologiques. Les problèmes de qualité ne contiennent pas  d'aberration chromatique.

- Problème de qualité peut être définie comme une évidence que le manque de qualité,  pas des mesures sur l'exigence de chaque client et de la taille de l'écart de la  taille d'origine, et aux critères exigés.

- Prenez des photos de la marchandise à des problèmes de qualité. Les clients  doivent soumettre des photos de et peut nommer des personnes pour vérifier les probl èmes et fournir une réponse dans les 24 heures.

- Toutes les demandes déraisonnables, comme par exemple pas comme les images sur la  page mécontent de la qualité et je n'aime pas le matériel, etc ne sont pas  acceptables.

2. Échange

- Produits de problème de qualité dans 7 jours (à partir de l'heure d'arrivée du  produit) peut être retirée et remplacée.

- Les clients doivent retourner les produits à l'adresse de retour. Nous sommes une  nouvelle après ré ception de la marchandise et de remplacer le client de retour.

- Problème de qualité peut être définie comme une évidence que le manque de qualité,  pas des mesures sur l'exigence de chaque client et de la taille de l'écart de la  taille d'origine, et aux critères exigés.

- Prenez des photos de la marchandise à des problèmes de qualité. Les clients  doivent soumettre des photos de et peut nommer des personnes pour vérifier les probl èmes et fournir une réponse dans les 24 heures.

- Nous acceptons les frais d'expédition pour les produits que nous offrons à  remplacer le client.